Des formations d’experts
pour prendre une longueur d’avance !

Notre crédo : de l’action et du concret !
Ici nous mettons l’accent sur la pratique, pas seulement la théorie. Nos formations et nos workshops vous permettront d’appliquer directement les concepts abordés à vos propres enjeux et objectifs. Notre méthodologie pédagogique vous assure une compréhension approfondie, une maîtrise des outils et techniques, et des résultats tangibles.

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LES FORMATEURS

Zac Iochem

Zac Iochem

Storyteller créatif passionné par le copywriting, la pop culture et l’innovation, Zac propose des formations mêlant stratégie de branding, planning stratégique et techniques de créativité pour révéler les plus belles histoires des marques et créer les contenus uniques qui les racontent. Son autre crédo ? Exploiter le meilleur de l’IA et de l’automatisation pour booster la productivité des communicants.  

Astrid Heuzé

Astrid Heuzé

Grâce à son expertise en marketing, Astrid transforme les stratégies en actions concrètes et percutantes. Ses méthodologies associées à son sens pratique lui permettent de concevoir des formations sur-mesure. Qu’il s’agisse de renforcer la marque employeur, d’améliorer l’art de la prise de parole convaincante, ou d’optimiser l’utilisation de LinkedIn, Astrid propose des formations efficaces alliant théorie et pratique.

Agnès Guillon Robin

Agnès Guillon Robin

Passionnée du marketing et de l’éditorial, Agnès combine le meilleur des deux mondes pour développer des méthodologies uniques et engageantes. Ses compétences en stratégie de marque, en conception éditoriale et en prise de parole convaincantes associées à sa pratique du théâtre et de l’écriture créative lui permettent de concevoir des modules de formation et des ateliers originaux et résolument pratiques !

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LA FAN ZONE

Julie Seyman

Julie Seyman

Jennifer Lecomte

Jennifer Lecomte

Équipe Communication Manitou

Équipe Communication Manitou

Véronique Unternahrer

Véronique Unternahrer

Frédéric Ymonnet

Frédéric Ymonnet

UN PARCOURS SUR-MESURE

  • Tour de table au début de la formation pour vérifier les attentes de chaque bénéficiaire et adapter la formation en conséquence
  • Evaluation des acquis lors des ateliers de cas pratiques, le formateur(trice) vérifiera l’application des techniques présentées précédemment
  • Support de formation et annexes associées remis aux bénéficiaires à la fin de la session
  • Certificat de réalisation de la formation
  • Questionnaire de satisfaction : à l’issue de la formation, les bénéficiaires évaluent leur satisfaction sur le contenu de la formation et le formateur(trice)
  • Compte rendu : suite à la formation, un compte rendu est envoyé aux différentes parties prenantes

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Nous accueillons tout type de public et sans distinction. Si vous êtes en situation de handicap, contactez-nous pour organiser votre venue dans les meilleures conditions et s’assurer d’étudier les possibilités d’adaptations.

Mise à jour le 22/10/2024